29 juin 2017
CINDY BÉDARD EN SPECTACLE À ST-TITE!

Cindy Bédard participera au grand spectacle de clôture du 50e anniversaire du festival de St-Tite le samedi 16 septembre 2017.

Mis en scène par Renée Martel, l'événement réunira aussi sur scène Isabelle Boulay, Paul Daraîche, Julie Daraîche, Robby Johnson, Annie Blanchard, Manon Bédard, Irvin Blais, Véronique Labbé, Brigitte Boisjoli et Guylaine Tanguay.

Cindy ira aussi à la rencontre de ses fans lors de quelques dates à travers le Québec.

JEUDI 29 JUIN, 2017 | LA TUQUE
La Tuque
En première partie de Véronique Labbé - Gratuit

DIMANCHE 02 JUILLET, 2017 | TROIS-RIVIÈRES
Scène Bell Fibe
FESTIVOIX
billets

SAMEDI 05 AOÛT, 2017 | BAIE SAINT-PAUL
Scène DERY télécom (place de l'église)

VENDREDI 18 AOÛT, 2017 | EASTMAN
Cabaret Eastman
billets

DIMANCHE 27 AOÛT, 2017 | MONTRÉAL
NomadFest
Quai de l'horloge

VENDREDI 08 SEPTEMBRE, 2017 | ST-TITE
Festival Western de St-Tite
Gratuit

SAMEDI 16 SEPTEMBRE, 2017 | ST-TITE
Festival Western de St-Tite
Spectacle de clôture - Spécial 50e
billets



29 mars 2017
CINDY BÉDARD: AMOUR POLAROID EN VIDÉOCLIP

Cindy Bédard présente un vidéoclip pour Amour Polaroid, son plus récent extrait radio issu de son deuxième album Cœur sédentaire. L’artiste, absolument resplendissante, inspire la sérénité dans cette série de tableaux éthérés.

Amour polaroid
Quand j’vous regarde j’vois la vie
Des yeux diamants en noir et blanc
Plus brillants que tous ceux de nos selfies

Avant icitte c’tait juste des champs
On y laissait fleurir nos printemps
Avant l’dimanche on sortait du divan
Astheure on r’garde la vie sur nos écrans


Amour Polaroid est une chanson d’une nostalgie et d’une profondeur désarmante. L’auteure-compositeure-interprète pose un regard lucide sur nos quotidiens connectées au virtuel et se recentre sur ce qui est fondamental dans la vie.

CINDY BÉDARD – CŒUR SÉDENTAIRE
disponible maintenant
iTunes // Spotify // Apple Music // Audiogram



14 février 2017
CINDY BÉDARD: NOUVEL EXTRAIT AMOUR POLAROID

Ce n’est pas un hasard si Cindy Bédard a choisi le 14 février pour présenter Amour Polaroid, nouvel extrait radio tiré de son deuxième album Cœur sédentaire. Une chanson de circonstance pour la Saint-Valentin, certes, mais surtout une chanson d’une nostalgie et d’une profondeur désarmante. L’auteure-compositeure-interprète pose un regard lucide sur nos vies connectées au virtuel et se recentre sur ce qui est fondamental dans la vie.

Amour polaroid
Quand j’vous regarde j’vois la vie
Des yeux diamants en noir et blanc
Plus brillants que tous ceux de nos selfies

Avant icitte c’tait juste des champs
On y laissait fleurir nos printemps
Avant l’dimanche on sortait du divan
Astheure on r’garde la vie sur nos écrans


Cindy Bédard a été sacrée Interprète féminine de l’année lors du Gala Country 2016, événement qui réunissait les plus grands de la scène country. Une reconnaissance considérable grandement méritée!

« La chanteuse offre un country pur, simple, réconfortant »
— Journal Métro

« Coeur sédentaire est l’album d’une fille résolument country qui gagne en maturité »
— Le Nouvelliste



20 novembre 2016
INTERPRÈTE FÉMININE DE L'ANNÉE DU GALA COUNTRY!

Cindy Bédard a été sacrée Interprète féminine de l’année lors du Gala Country 2016. Félicitations! La soirée se déroulait au Casino de Montréal le 19 novembre dernier, où les plus grands de la scène country s’étaient donnés rendez-vous. Une belle reconnaissance bien méritée!



20 octobre 2016
CINDY BÉDARD - KAPIBOUSKA EN VIDÉOCLIP

Cindy Bédard présente aujourd’hui le vidéoclip de la chanson Kapibouska! Premier extrait de son nouvel album
Cœur Sédentaire, la chanson raconte l’irrésistible histoire d’une jeune fille qui chantait du Patsy Cline
«debout’ sul comptoir» au Kapibouska, un bar légendaire de St-Tite des années 1970.

EN PREMIÈRE PARTIE DE KIEFER SUTHERLAND
L’auteure-compositeure-interprète aura l’honneur d’assumer la première partie du spectacle de Kiefer Sutherland le 27 novembre prochain au Centre des arts de Shawinigan. Une formidable invitation impossible à refuser - billets en vente maintenant!

Cindy Bédard est nommée deux fois au Gala Country cette année: Interprète féminine de l’année et Spectacle de l’année. VOTEZ MAINTENANT !

Nouvel album Cœur sédentaire, apprécié par la critique:
« La chanteuse offre un country pur, simple, réconfortant »
— Journal Métro

« Coeur sédentaire est l'album d'une fille résolument country qui gagne en maturité »
— Le Nouvelliste

« Retenez ce nom si vous ne la connaissez pas »
— Gravel le matin

« Cœur sédentaire vous fera tomber en amour avec le country! »
— Tempomag



09 septembre 2016
CINDY BÉDARD PRÉSENTE COEUR SÉDENTAIRE

SPECTACLE-LANCEMENT
15 septembre | Festival Western de St-Tite
Countrythèque Stingray | 19h


Audiogram // iTunes // Spotify // Apple Music

Deux ans après la parution de son premier album Fille du vent, Cindy nous revient avec Cœur sédentaire, réalisé par Marc Gendron et Stéphane Papillon. C’est dans le cadre du Festival Western de St-Tite que Cindy Bédard aura le bonheur de lancer ce deuxième disque composé de dix nouveaux titres pur country.

Rêver d’une grande table à six places // S’donner l’temps de faire des enfants
Faudrait enligner nos astres // J’arrive bientôt à 30 ans

As-tu le coeur sédentaire? // À t’enraciner comme une église
As-tu le coeur? As-tu le coeur? // À déposer tes valises


Cindy Bédard a écrit et composé toutes les pièces, à l’exception de Trop tard, co-écrite avec Éloi Painchaud, et J’men va r’viendre, une sublime reprise de Stephen Faulkner. Elle s’est entouré de musiciens d’exceptions : Marc Gendron (basse, guitare électrique, orgue, claviers, percussions, chœurs), Guillaume Lebel (batterie, percussions, cajon, chœurs), Richard Boisvert (guitare électrique, guitare acoustique, chœurs), Vincent Lemoine (piano, orgue), John-Anthony Gagnon-Robinette (dobro, pedal-steel, banjo, mandoline), Catherine Ledoux (violon), Julie Hamelin (chœurs).

En plus de ce spectacle-lancement, la chanteuse se retrouvera sur scène en ouverture de quatre représentations du tout nouveau spectacle Cirque Éloize – SALOON, présenté en grande première canadienne au Festival Western de St-Tite.

Grandie d’une tournée de spectacles, l’auteure-compositeure-interprète se taille une carrière des plus prometteuses sur la scène country. Cindy Bédard est d’ailleurs nommée deux fois au Gala Country cette année : Interprète féminine de l’année et Spectacle de l’année.



01 juin 2016
CINDY BÉDARD - LANCEMENT AU FESTIVAL WESTERN DE ST-TITE

Cindy Bédard est fière de vous inviter au lancement de son prochain album qui aura lieu le jeudi 15 septembre prochain lors de la 49e édition de l’incontournable Festival Western de St-Tite. Elle présentera à la Countrythèque Stingray les toutes nouvelles chansons composant Cœur sédentaire, son nouveau disque à paraître le 9 septembre. D’ici là, procurez-vous Kapibouska, un premier extrait qui fait déjà sa place en radio partout au Québec!

En plus de ce spectacle-lancement, la chanteuse se retrouvera sur scène en ouverture de quatre représentations du tout nouveau spectacle Cirque Éloize – SALOON, présenté en grande première canadienne au Festival Western de St-Tite.

Cindy Bédard est nommée deux fois au Gala Country cette année : Interprète féminine de l’année et Spectacle de l’année. Allez voter!



20 avril 2016
CINDY BÉDARD EN NOMINATION AU GALA COUNTRY

 Cindy Bédard est deux fois nommée cette année au Gala Country dans les catégories Interprète féminine de l’année et Spectacle de l’année. Le public est invité à voter tous les jours jusqu’au 31 octobre 2016. Tous les détails par ici!



25 septembre 2015
CINDY BÉDARD EN NOMINATION À L'ADISQ

Cindy Bédard est en nomination cette année au Gala de l'ADISQ dans la catégorie Album de l'année - Country pour son projet d'album Fille du vent. La remise du Félix est à surveiller le 27 octobre prochain lors de l'Autre Gala de l'ADISQ diffusé sur les ondes de Musique plus et Musimax. 



13 mai 2015
CINDY BÉDARD – NOUVEL EXTRAIT «DIS-MOI PAS QUE TU M’AIMES»

Cindy Bédard présente un nouvel extrait tiré de son album Fille du vent. Dis-moi pas que tu m’aimes est une magnifique ballade qui évoque les premiers émois d’une relation amoureuse et des contrariétés que l’on peut ressentir malgré les beaux instants. Sa voix empreinte d’émotions est mise en valeur dans cette chanson dépouillée à l’interprétation poignante. L’extrait reflète une fois de plus le portrait d’une jeune femme en pleine possession de son talent et de ses moyens.



03 février 2015
CINDY BÉDARD - ÇA PASSE OU ÇA CASSE EN VIDÉOCLIP

Cindy Bédard présente Ça passe ou ça casse, un nouvel extrait tiré de son album Fille du vent. Le vidéoclip nous invite à la Brasserie 500 de St-Tite pour vivre des fous rires, des moments tendres et… l’incontournable danse en ligne!

Tu m’aimes ou ben tu m’tasses
Ça passe ou ça casse
Tu m’évites ou tu m’enlaces
Ça passe ou ça casse



19 décembre 2014
UNE BELLE ANNÉE POUR CINDY BÉDARD!

L'année qui s'achève a été fructueuse et bien remplie pour Cindy Bédard! Ayant lancé son premier album Fille du vent au mois de mai dernier à St-Tite et Montréal, Cindy s'est produit sur scène aux quatre coins du Québec en passant par le Festival Western de St-Quentin au Nouveau-Brunswick.

Son album se retrouve dans le Top 10 des albums de l'année de Caroline Rodgers de La Presse, ainsi que dans le Top 5 des meilleurs albums country-folk selon ICI Musique.



12 août 2014
CINDY BÉDARD - EN DUO AVEC PAUL DARAÎCHE

Après le succès de Ça fait trop longtemps (premier extrait de Fille du vent), Cindy Bédard propose J’fais ma luck en duo avec l’honorable Paul Daraîche. Pleine de sincérité, Cindy livre un touchant hommage à son père camionneur, lui qui en a fait du chemin sur les routes en vivant les dures «runs de truck» :

C’pas compliqué, y faut jamais s’arrêter
Chus un gars d’truck
Moi j’avance, pis j’fais ma luck
»

En spectacle, le mois d’août s’annonce très chargé pour Cindy, elle qui parcourt les routes du Québec tout l’été, se laissant porter par le vent.



04 juin 2014
CINDY BÉDARD: DÉCOUVREZ LA FILLE DU VENT

«»
«Une cowgirl dans le vent. Charmant!»  
Bible urbaine

«À constater sa détermination et son talent, on devine déjà qu'on reverra Cindy Bédard.»  
La Presse

«Cindy Bédard s'assure de frapper fort et entame une carrière qui s'annonce prometteuse!»  
7 Jours

«C'est vraiment très bon.»  
Ici Radio-Canada Télé Mauricie

«Très bel album.»  
Ici Radio-Canada Première Mauricie

«Un vent de fraîcheur de St-Tite»
Espace.mu

«Cindy Bédard frappe un grand coup direct au cœur avec Fille du vent»  
Ecoutedonc.ca

«Allez goûter la nouvelle saveur. C'est bon dans l'oreille!»  
Pulsionaudio.com

«Cindy Bédard, portée par le vent de son talent, ira loin.»  
Alpha42.net

«Très rafraîchissant.»  
Le Babillart



08 mai 2014
CINDY BÉDARD PRÉSENTE FILLE DU VENT

Après avoir roulé sa bosse sur des scènes aux quatre coins du Québec, prit part à de nombreux festivals (Granby, St-Tite et St-Quentin où elle mérite le prix révélation) et composé des chansons durant vingt ans, l’auteure-compositrice-interprète country récolte le fruit de ses efforts. Réalisé par Éloi Painchaud, le premier album de Cindy Bédard, FILLE DU VENT, reflète parfaitement le parcours décidé de cette jeune femme en pleine possession de son talent, de ses choix et de ce que la vie a de meilleur — et de pire — à offrir.

Complaintes d’amours déçues, chansons d’amour qui ground, récits de quête de soi, les onze pièces qui composent cet album country pur-jus frappent par leur dépouillement et leur authenticité : avec Cindy, Ça passe ou ça casse. «J’ai vingt-sept ans, je ne suis plus une femme-enfant, j’ai le désir de fonder quelque chose de durable en amour et en musique. J’ai les deux pieds ancrés dans le sol mais je me laisse porter par le vent, car il souffle du bon bord», explique la résidente de Saint-Tite.

Et il souffle fort : dans la dernière année Cindy a joué dans de nombreux festivals country, au Mondial des cultures de Drummondville, au Festival d’été de Québec et aux FrancoFolies de Montréal. Armée de sa guitare et de son harmonica, elle séduit quiconque prête l’oreille. 

Cindy Bédard lancera son premier album à Montréaau Lion d'Or le mardi 13 mai à 17hEntrée libre.

À noter la participation exceptionnelle du monumental Paul Daraîche sur scène et sur disque pour la pièce J’fais ma luck



08 avril 2014
UN PREMIER TITRE DE CINDY BÉDARD À DÉCOUVRIR

Cindy Bédard vous offre Ça fait trop longtemps, premier extrait de l'album réalisé par Éloi Painchaud à paraître le 13 mai prochain.

La jeune auteure-compositrice-interprète native de St-Tite a été sacrée Révélation de l'année 2013 au Festival Western de St-Quentin. Elle a également remporté le prix de la chanson primée Socan dans le cadre du prix Étoile Galaxie l'an dernier au Festival Western de St-Tite.

Fans de country, ne manquez pas Cindy Bédard sur scène! Lancement en formule 5 à 7 le jeudi 8 mai à la Brasserie Artisanale À la Fût de St-Tite et le mardi 13 mai au Cabaret Lion D'Or à Montréal. Gratuit et ouvert à tous.



17 septembre 2013
AUDIOGRAM EST FIÈRE D'ACCUEILLIR CINDY BÉDARD

Audiogram est très fière d’annoncer la signature de Cindy Bédard, jeune auteure-compositrice-interprète native de St-Tite. Sacrée Révélation de l’année 2013 au Festival Western de St-Quentin, Cindy Bédard a également remporté le prix de la chanson primée Socan et le prix Étoile Galaxie l’an dernier au Festival Western de St-Tite. Son premier album paraîtra en 2014. Afin de vous faire patienter, visionnez cette vidéo témoignant de son récent passage sur les scènes de la 46ème édition du fameux festival.